Divers

Les salons professionnels pour augmenter sa visibilité

Dans l’univers de l’entrepreneuriat, la visibilité tient une place majeure. Si une entreprise souhaite se développer, il faut qu’elle soit connue par la clientèle. C’est une condition qui ne doit jamais être négligée. L’amélioration de la visibilité pour l’entreprise est…

Lire la suite

Le marketing digital pour conquérir de nouveaux clients

Qu’il s’agisse d’une prestation de service ou d’une vente de produits, l’existence d’une clientèle est très importante; et sachez que cette dernière n’est jamais suffisante. Autrement, il est toujours utile et même conseillé d’agrandir son cercle de consommateurs. Non seulement,…

Lire la suite

Gestion d’entreprise : quels indicateurs utiliser dans un tableau de bord efficace ?

Le succès d’une entreprise tient beaucoup de la façon de pilotage adoptée. Il ne suffit pas de produire et de débarquer sur le marché sans se soucier du fonctionnement de ses flux financiers et de l’état de son entreprise. Il…

Lire la suite

Création d’entreprise, quelles sont les démarches administratives obligatoires ?

Depuis quelques temps ; on entend en permanence que créer une entreprise est de plus en plus simple ; avec les formalités facilitées. Et ceci a un impact considérable sur la réalité, vu que le nombre de sociétés nouvellement créées ne cesse…

Lire la suite

Auto-entreprise : la marche à suivre pour faire évoluer son statut

Pour un premier pas dans le monde de l’entrepreneuriat, être auto-entrepreneur est la meilleure initiative qui puisse être. Une micro-entreprise est facile à créer, à développer et soumise à un régime juridique très souple ; ce qui est convenable à…

Lire la suite
"