Comment ouvrir une franchise Attila ?

franchise Attila
Attila est un réseau de franchise composé de 80 points de vente. L’expertise de cette enseigne dans le domaine de la maintenance des toitures attire de plus en plus de franchisés souhaitant se lancer dans une aventure entrepreneuriale où les chances de réussir sont plus élevées que celles d’échouer. Focus sur la manière d’ouvrir une franchise Attila.

Comment intégrer le réseau Attila ?

Pour ouvrir une franchise attila, vous devez coller au plus près au profil recherché par cette enseigne. Dans un premier temps, les responsables sont en quêtes d’entrepreneurs avec un esprit créatif et persévérant. Ces derniers doivent aussi être des managers confirmés et non des techniciens puisque, pour diriger une franchise, vous allez avoir besoin de vos atouts managériaux et relationnels plus que de vos connaissances à proprement parler. Le profil idéal est celui qui saisit parfaitement le sens du travail participatif et de l’interaction humaine. Sans compter que le candidat est tenu de disposer d’un savoir-faire pointu dans la gestion d’un business. Être confiant et méthodique dans vos approches commerciales est un atout supplémentaire qui vous aidera à faire bonne figure pour obtenir devenir franchisé Attila et garantir un bon chiffre d’affaires pour votre point de vente.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur franchise-magazine.com.

Formation et apprentissage

Un cursus d’apprentissage est proposé aux heureux franchisés qui viennent de rejoindre le réseau. Pendant 7 semaines, le nouveau collaborateur va acquérir le savoir nécessaire pour démarrer son business. Ces connaissances basiques seront affinées au fil du temps permettant au franchisé de gravir les échelons de la réussite et de devenir un véritable spécialiste dans la maintenance des toitures. Vous pouvez également suivre une formation de management et de commerce afin de développer des compétences spécifiques dans l’organisation managériale et la mise en œuvre des ressources requises pour se faire un nom dans l’univers prometteur du bâtiment. Notez que vous serez accompagné pendant les 3 mois premier mois qui suivent l’ouverture de votre franchise. Un suivi sur-mesure vous est proposé pour remédier aux défauts opérationnels dans l’immédiat et mettre votre affaire sur les rails.

Une assistance au démarrage de votre business

Même après avoir acquis une certaine autonomie de travail, les responsables de la franchise vous aideront à perfectionner votre mode opératoire au fil du temps. Pour cela, une assistance au démarrage vous est offerte avec une équipe hautement qualifiée qui se rendra sur place pour évaluer votre business. Ces experts seront à vos côtés pendant le démarrage local et vous proposeront une assistance pas à pas pour votre premier chantier. Comme vous le voyez, réussir avec une franchise Attila nécessite un profil personnel et professionnel avec un mental d’acier ainsi qu’une oreille attentive aux directives des anciens du réseau.


Comment acheter une officine de pharmacie ?
Des conseils utiles pour les jeunes entrepreneurs

Plan du site